Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
intro'versions.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur ce blog un brin paradoxal puisque je souhaite vous y présenter mes textes, issus le plus souvent d’un travail introspectif, d’où le titre du blog Intro’versions, et ce sur la « blogosphère » et Internet, donc par le biais d’un média tourné vers l’extérieur. Mais ce blog, première expérience pour moi, donc une Introduction, présentera aussi d’autres rubriques que mes textes, celle « Point de vue sur » par exemple, et sera ainsi aussi tourné vers l’extérieur – d’où le pluriel utilisé pour versions. Voilà pour la petite explication du titre ! J’espère rencontrer par cet intermédiaire qu’est Intro’versions d’autres lecteurs que ceux du cercle privé (famille et amis), et, pourquoi pas, recueillir vos impressions et critiques à l’égard de ces textes (rubrique commentaires). Je tâcherai de répondre quand cela s’avérera utile. Merci d’avance de votre curiosité et bonne découverte !

Après énième relectures...

Ce post rapide pour préciser que quelques fautes d'orthographe se glissent involontairement, et malgré plusieurs relectures, dans certains textes: vous m'en voyez désolée!

Nulle n'est infaillible et j'espère que cela n'altère en rien la lecture.

 

à bientôt.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Whether that you are: working long hours, running as soon as the kids, walking pet, doing this shopping, encouraging with study, cooking, cleaning the property, doing this laundry, mowing this lawn in addition to commuting by work you could potentially definitely appreciate which has a home clean-up service.
Répondre